© 2019 par La Philo de Sophie - Tous droits réservés

Designé par Stéphanie Francois

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Sophie Shaguene

37, rue de Cernay

68520 BURNHAUPT-LE-BAS

sophie.schaguene@laphilodesophie.com

On ose en Novembre

November 4, 2018

 

On commence doucement à se faire à ces énergies tumultueuses et à nous accorder avec elles. Cette fusion ramène une certaine sérénité, un alignement nécessaire qui, si on le laisse faire, fera émerger une détermination à toute épreuve, une confiance en nous que nous n'arrivions pas à atteindre avant.
Pas de panique si ce n'est pas le cas, laissez-vous le temps d'intégrer vos derniers challenges en date, ça viendra.

 

Le tout n'étant pas pas de ressentir cette détermination mais d'agir avec elle. Donc une fois encore, pas de précipitation, le bon moment viendra.
Il y a pourtant une "condition" si nous voulons que nos efforts soient productifs: GARDONS NOTRE ALIGNEMENT!


Si nous allons à l'encontre de nos idées brutes, si nous laissons le regard ou l'avis (la vie) des autres modifier nos plans, si nous voulons aller trop vite pour ressembler à autre chose que qui nous sommes, nous risquons de retomber inexorablement dans les doutes et les peurs, témoins de nos propres coups d'épée dans l'eau.

Revenons à nous, reprenons les rennes, rappelons nous pourquoi nous faisons ce que nous faisons, pourquoi nous avons fait nos choix et prenons une décision. Non parce que nous sommes sûrs que c'est la bonne, mais parce que notre position actuelle demande un choix et une prise de position. Et de cette position, commençons, créons, interrogeons-nous, demandons, essayons, tentons, parlons, bougeons, réfléchissons, avançons. 
Pas à pas.

 

Haut les cœurs les amours! Rappelez-vous que nous sommes tous dans le même bateau, nous commençons toujours de là où nous en sommes et se brider, laisser les doutes nous assaillir et nous empêcher de commencer ne nous mènera nulle part si ce n'est au même schémas qui se reproduira dans quelques temps comme pour nous dire "Bon ça y est? On y va? T'es prêt maintenant?". 
Là aussi nous avons la possibilité d'attendre et c'est OK. Mais si nous nous plaignons aujourd'hui, c'est que nous pouvons changer aujourd'hui. Alors pourquoi attendre?

Acceptons également que certaines nouvelles idées pointes le bout de leur nez, il se pourrait bien que nous les mettions plus vite en action que d'autres sur lesquelles nous travaillons laborieusement depuis plus longtemps...

 

<3 Je vous souhaite un merveilleux mois de Novembre les Amours <3

 

🔥 Pour ce mois de novembre, consciente que nous avons été chahutés ces dernières semaines et que certains d'entre vous ne savent plus par quel bout prendre leur vie ou leur situation actuelle, je vous propose

10 places pour un accompagnement de 1h les Clés de Soi

à tarif réduit de 50 € 

rdv à poser avant le 15 novembre.

Si vous désirez en profiter, joignez moi en MP ou par mail sophie.schaguene@gmail.com 🔥

Please reload

Posts à l'affiche