© 2019 par La Philo de Sophie - Tous droits réservés

Designé par Stéphanie Francois

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Sophie Shaguene

37, rue de Cernay

68520 BURNHAUPT-LE-BAS

sophie.schaguene@laphilodesophie.com

Lune et Soleil du 26 février

February 26, 2017

 

 

Bonjour à tous !

 

On entend beaucoup parler de la nouvelle lune et de l'éclipse de soleil (non visible chez nous) de ce jour.

J'ai pu lire beaucoup de choses sur ce qui se trame dans notre ciel, et sur les énergies qui s'en dégagent. Des choses parfois bien différentes, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est important et que cela est positif et plus léger à vivre. Je ne suis pas astrologue, mais j'ai eu envie de me faire mon idée sur ce qu'il se passe, car je sens bien que ça bouge de partout, et surtout en moi! Alors comment faire pour savoir? Eh bien on demande! hihi!

Petit point avec mes guides sur la situation! (J'ai eu droit à un petit remontage de bretelles...)

 

De quoi sort-on?

Souvenez vous il y a 2 semaines, nous vivions la situation inverse. Pleine Lune et éclipse de Lune. Ma 1ère question est de savoir quelles énergies nous ont traversé à ce moment là?

Voici leur réponse:

La lune vous a bercé dans énergies conflictuelles. La raison est que tout ce qui ne vous convient plus remonte à la surface pour être guérit. Regarde pour toi, tu as vécu des hauts et des bas. Beaucoup de conflit intérieur enfouis sont ressortis: blessures d'enfance et trangénérationnelles, tristesse, doutes, questionnements... tu as mis au jour des blessures passées dont tu n'avais pas conscience... C'est exactement cela qui s'est passé, pour vous préparer au cycle lunaire (et surtout solaire) suivant. Ces énergies sont venues nettoyer tout cela de différentes façon. Toi tu as expérimenté cela entre autre par la maladie. D'importants nettoyages ont été effectués et d'autres sont encore en cours... Prenez conscience des blessures qui ont fait surface ces derniers temps, il est maintenant nécessaire de couper les liens avec elles. C'est votre passé et vous n'êtes plus cette personne à présent. Nous vous invitons à tourner la page.

 

Le soleil prend le relai

 

Alors qu'est ce qui va changer maintenant?

Ces énergies vont doucement "s'éclipser" (ils sont drôles! ^^) et s'adoucir pour laisser place à celles du soleil qui est, comme tu le sais, très actif en ce moment et nous entrons fin Mars avec l'équinoxe de Printemps, dans une nouvelle année solaire. C'est donc le moment de passer à l'action car les énergies seront fortes et vous pousseront vers l'avant. Il y aura encore des nœuds et des entraves dont il faudra se libérer, mais le plus gros a été fait. C'est le pouvoir de votre intention qui vous y aidera. Il faut maintenant avancer en confiance, et dans l'amour de vous même, tu sais aussi de quoi nous parlons... Il est temps de vous accepter dans votre entièreté. Tout ce que vous vivez, ressentez, aimez, pensez tout EST VOUS. Vous êtes tout cela! C'est ce qui fait votre force, c'est ce qui fait que vous êtes là. Vous n'êtes coupable de rien, juste responsables de ce que vous ressentez. Soyez doux et justes avec vous-même. Matérialisez dans la joie vos idées, vos envies, caressez vos rêves car vous avez tout le potentiel de les réaliser. Vos rêves sont votre future "réalité" si vous le décidez... Les énergies sont avec vous, créez, activez, vos cellules sont en ébullition !

 

 Vous allez vers la réalisation

 

Il est important que vous compreniez qu'une fois vos peurs dépassées, le champs des possibles s'ouvre à vous. Toi la première Sophie, tu projettes tes peurs devant toi. Tu sais cela, mais beaucoup de choses sont remontées et te voici face à elles. Vis l'instant T, le moment présent. Ce que tu écris et fais aujourd'hui t'emmène vers demain. Suis l'élan de ton cœur, tu ne peux pas te tromper, jamais ! Oui, encore une fois,  tu sais tout cela mais il est temps de te le rappeler et surtout de le vivre...

Ce message est universel... Vous êtes tous bien souvent face à vos peurs lorsque vous décidez d'agir. Acceptez d'avoir peur, et décidez de le faire quand même. Cette peur s'estompera. Plus vous le ferrez, plus la peur perdra en intensité et plus cela sera facile. Ce qui compte, c'est ici et maintenant. Vous êtes guidés et aimés, vous n'êtes jamais seul, croyez-le et vous le vivrez! Vous allez vers la réalisation, de vos projets mais aussi de vous même. Vous êtes les précurseurs d'un nouveau monde...

 

Amour dans vos cœurs, et paix dans vos esprits

 

 

Je remercie  infiniment mes guides pour ces explications et ce message important . Pour conclure voici la carte de la semaine:

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous rappelle que la nouvelle lune est aussi le moment de formuler ses vœux, de faire son chèque d'abondance, de nettoyer ses pierres et de remettre les compteurs à 0 un nouveau cycle commence!

Vivons l'instant!

 

Je vous aime de tout mon cœur,

 

Sophie