© 2019 par La Philo de Sophie - Tous droits réservés

Designé par Stéphanie Francois

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Sophie Shaguene

37, rue de Cernay

68520 BURNHAUPT-LE-BAS

sophie.schaguene@laphilodesophie.com

Bienvenue en Janvier

January 8, 2017

 

 

Hey mes philosophes ! <3 <3 <3

 

 Aujourd'hui avant le petit tirage de la semaine, ou plutôt du mois, après lecture et réception de ce tirage et de cette guidance, on commence tout de suite avec un petit texte reçu de de ma "team lumineuse"...

Une bonne introduction à cette année 2017 et ses énergies !

 

 

 

"Bienvenue dans ce mois de janvier...

Nous sortons d'une ère où nous nourrissions nos émotions et apprenions à les démêler, pour entrer dans une nouvelle ère de confiance et de choix du cœur.

 

N'ayez plus peur de croire en vous et acceptez vous tels que vous êtes. En tous points. Plus de faux semblants. Aimez vous sans détour avec toutes vos parts d'ombres. L'heure n'est plus au mensonge où à la dissimulation, vous êtes vous et tout ce que vous êtes, fait votre Lumière.

C'est l'acceptation de votre personnalité qui vous fera avancer cette année.

Car accepter, c'est transcender.

 

Quel bonheur de vous voir tels que vous êtes, entiers et amoureux de vous-même!

Nous vous remercions d'être vous, d'incarner votre Lumière!"

 

Le tirage de la semaine:

Le Tarot des Fées de Doreen Virtue

 

Merveilleux Tarot, que je me suis offert pour Noël.

Essayé et adopté, je l'aime vraiment beaucoup!

Cette semaine on me fait tirer 2 cartes, voici la première:

 

 

 

"Le Dix de l'Hiver nous dit de nous délester de ce qui ne nous convient plus. Il nous dit que même si les fins paraissent difficiles et tristes, elles peuvent aussi être de grands soulagement.

Que cela soit une relation, un travail, une addiction, lâchons ces choix qui ne sont pas des choix du cœur et qui nous alourdissent.

Le changement à beau paraître stressant et intimidant, il est aussi sain et nécessaire.

En tirant cette carte nous réalisons que nous savons depuis longtemps que certains réajustements sont à faire dans notre vie pour pouvoir aller de l'avant mais que nous n'étions pas prêts à l’entendre, à couper les liens. Lâchons prise et laissons la vie nous guider vers de meilleurs lendemain.

Notre fées quitte les terres déserte de l'hiver pour une destination plus chaleureuse, bientôt ses soucis disparaîtrons."

 

Voici la deuxième carte:

 

"Après les changements annoncés et encouragés par le Dix de l'Hiver, L'As de printemps nous annonce le retour des jours heureux, une nouvelle et merveilleuse opportunité qui nous permettra de réaliser ce que nous désirons. Nos espoirs naissant sont sur le point de prendre leur envol et tout ce que l'on nous demande c'est d'avoir le courage d'aller au bout des choses.

Soyons audacieux et sans peur, poursuivons nos rêves les plus précieux!

Si tous les détails ne sont pas encore au point, cela ne nous arrête pas. Continuons d'avancer, chaque étape nous sera révélée en temps voulu.

La toute jeune fée de cette carte se tient près de l'Aubépine sacrée, jaillie du bâton de Joseph d'Arimathie. Le jeune arbre étincelle d'amour divin signe que nos nouveaux projets seront fructueux et abondants."

 

 

Quelles merveilleuses cartes pour illustrer le magnifique message de ma team pour nous tous!

Se séparer de ce qui nous freine pour aller vers ce qui fait briller notre lumière...

 

Sur ces mots magiques, je vous souhaite une merveilleuse année pleine d'amour pour vous m'aime, de confiance en vous, et n'oubliez pas, Be Positive!

 

Avec Amour,

 

Sophie